La montre « TAG Heuer Connected » continue de surprendre.

unnamed

A l’occasion du Salon CES à Las Vegas, TAG Heuer présente une collaboration exclusive et inédite avec ses ambassadeurs en dévoilant – en avant-première – les premiers cadrans personnalisés de sa montre connectée.

Hier à Las Vegas en avant-première, symboliquement à l’occasion du CES (Consumer Electronics Show) qui est le plus important salon consacré à l’innovation technologique en électronique pour le Grand Public, TAG Heuer a dévoilé les premiers résultats d’une collaboration inédite et exclusive avec ses ambassadeurs sportifs aux Etats-Unis Tom Brady, Jeremy Lin et Giancarlo Stanton.

Chacun à leur manière, les 3 stars du monde du sport et ambassadeurs de la marque, se sont pris au jeu et ont souhaité participer eux-aussi à l’aventure et au succès de la montre « TAG Heuer Connected » en dessinant un cadran (aussi appelé Watch face), LEUR cadran, personnalisé et exclusif, avec des éléments directement en lien avec leur univers.

Chacun à leur manière, les 3 stars du monde du sport et ambassadeurs de la marque, se sont pris au jeu et ont souhaité participer eux-aussi à l’aventure et au succès de la montre « TAG Heuer Connected » en dessinant un cadran (aussi appelé Watch face), LEUR cadran, personnalisé et exclusif, avec des éléments directement en lien avec leur univers.

Partagez !

HelpDSI, le rse des dsi

HelpDSI, le rse des dsi

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter.

Etude de cas

Etude de cas

Notre Partenaire DSI