Relation client et formation autour des objets connectés

FORMATION-IOTPour apprendre à maîtriser les objets connectés,  il faut  avoir des bases dans la configuration wifi et votre mobile. L’intégration de nouvelles compétences au sein des entreprises qui vendent des objets connectés est essentielle pour aider le consommateur au SAV.
Combien de personne ont besoin d’aide pour brancher sa Box ? cela est pareil pour les objets connectés !
Les smartphones sont donc les premiers objets connectés que vous devez appréhender, les autres (montres, bracelets, balances…) fonctionnent sur un principe technique relativement similaire, caméra, etc…
Les fabricants qui touchent le B2C vont devoir apprendre à vendre des services en plus de leurs produits

Au sein de notre Agence, nous gérons les formations sur les lieux de ventes et la relation client en montant des équipe d’Hotline pour vos produits ? Contactez-Nous pour nous demander un devis !

 

Partagez !

HelpDSI, le rse des dsi

HelpDSI, le rse des dsi

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter.

Etude de cas

Etude de cas

Notre Partenaire DSI